Les Sorties Sportives

Le club Vosgien de la vallée de Saint-Amarin vous propose de participer à des marches sportives encadrées, avec des distances plus longues et avec des dénivelés plus importants que les randonnées classiques.

Le rythme est soutenu, mais ce n’est pas une course. Les parcours de ces randonnées sportives ont lieu sur les deux versants vosgiens, en Forêt Noire, dans le Doubs ou dans le Jura. Le déplacement se fait en voitures particulières en covoiturage au départ de la vallée.

Le repas est toujours tiré du sac dans la nature et est un bon moment de convivialité et de partage. Ces sorties sportives sont une excellente préparation pour participer et surtout pour terminer le tour de la vallée de la Thur.

Club Vosgien de la vallée de Saint-Amarin

5 Rue du Parc