Organisation de randonnées

En parcourant l’agenda des activités du CVSA vous découvrirez la diversité des randonnées proposées par notre dynamique association.

Que ce soit une sortie dans le massif vosgien à la découverte des Hautes-Chaumes, des forêts de hêtre et de sapin, dans le Jura, en Forêt-Noire outre Rhin, en Suisse, et même à l’étranger ou à la rencontre d’une ville, de son histoire.

Notre association vous guide tout au long de l’année pour des randonnées à la journée, en week-end ou itinérantes. Pas moins de 38 sorties raviront ceux qui veulent randonner entre amis dans la nature en toute convivialité.

N’oublions pas les bons moments autour d’une table dans nos belles fermes-auberges, les refuges dans lesquels nous sommes les bienvenus ou tout simplement dans un abri de forêt avec de bonnes grillades.

Nos guides vous emmèneront sur les sentiers balisés par les associations du Club Vosgien et ailleurs.

Chers amis randonneurs…à bientôt