*** Sorties hivernales SUR LES HAUTS DU FELSACH

14 janvier à 8 h 45 min - 17 h 00 min

Le Club Vosgien de la Vallée de Saint-Amarin organise une sortie pédestre hivernale sur les Hauts du Felsach.

Itinéraire : Barrage de Kruth / Wildenstein – Vallon du Bourbach – Chaume du Vinterges – Hauts du Felsach – Frenzbergel (repas) – Frenzloch – Vallon du Bourbach – Barrage de Kruth / Wildenstein.

Distance 16 km / Dénivelé positif : 825 m

Le parcours s’effectue à pied ou en raquettes selon les conditions d’enneigement du moment.
Matériel à prévoir : raquettes, cannes, lampe frontale, vêtements chauds et imperméables.

• Repas et boissons tirés du sac

Guides : Virginie LAMBERT et Joseph PETER

Y aller : RDV à 8h45 parking du barrage de Kruth / Wildenstein en aval du restaurant  « Auberge du lac »

Inscription obligatoire, nombre de places limité à 15 personnes

Renseignements : Virginie LAMBERT : 06 01 15 49 98
Joseph PETER : 07 63 11 43 88 / mailpeterjoseph@gmail.com

Conditions pour participer à cette sortie :
– Être membre du Club Vosgien Saint Amarin et à jour de sa cotisation (pour le début d’année 2024, la cotisation 2023 est valable) (possibilité d’adhérer sur place) ;
– Non-membre accepté moyennant l’achat d’une carte de membre temporaire valable pour la randonnée concernée (incluant une assurance, coût 2 €).

Date :
14 janvier