JOURNEE TRAVAIL SUR SENTIERS SAMEDI 6 AVRIL 2024

6 avril à 8 h 00 min - 17 h 00 min

JOURNEE DE TRAVAIL DU SAMEDI 6 AVRIL 2024

Travaux au Maerelberg (Oderen)

Le Club Vosgien de la Vallée de Saint-Amarin a le plaisir de vous convier à une journée de travail dédiée à l’entretien des sentiers. Cette journée se déroulera à Oderen et sera plus précisément consacré au reprofilage du tout nouveau sentier « tour du village d’Oderen » au niveau du Maerelberg.

Les travaux consistent essentiellement en, du terrassement, du reprofilage et du ratissage. Le matériel sera fourni par le CVSA. Nous travaillerons de 8 heures à 13 heures.

Le repas sera tiré du sac. Le café et les boissons seront fournis par le CVSA.

Un barbecue sera mis à disposition pour grillades.

Le dessert du repas pourra être alimenté par les bénévoles qui apporteront leurs productions pâtissières.

Rendez-vous samedi 6 avril à 8 heures au siège du CVSA 5 allée du parc à Husseren-Wesserling.

D’avance merci pour l’intérêt que vous portez à l’entretien des sentiers de notre vallée.

Renseignements: Thierry BEHRA 06 33 11 63 24 th.behra@yahoo.fr

Catégorie d’Évènement: